dimanche 7 octobre 2007

Coucher de soleil au Cormier


4 commentaires:

Lisa a dit…

Je dis bravo !!!!
Superbe photo !!!!
Bises

kirikou a dit…

tout simplement magnifique

Anonyme a dit…

Comme tu es belle

Ta beauté
Dégouline jusqu’au bout de tes doigts
Ça enveloppe mes yeux tellement tu rayonnes
Tu es belle comme les yeux d’un enfant
Tellement belle
Que les rêves de toi pleuvent
Regardes ce que tu as fais de mes yeux
De simples miroirs de ta grâce docile
Alors oui
Comme tu es belle
A en perdre la réalité de la vie
Belle comme un gâteau tout chaud
Ou comme un matin après une nuit d’amour
Tellement belle
Que mes envies de toi me transforment
En un simple pantin
Ta beauté elle bouscule tout de sa force
De la pointe de tes cheveux
Jusqu’à la pointe de tes jambes
De tes mains aux subtils rebonds de tes fesses
Comme tu es belle
Et moi je me meurs de mes rêves de toi

Lannuon 4 février 2007




Dan Garan © 2007
http://dangaran.canalblog.com

chris91 a dit…

Belle photo Nally, merci de nous la faire partager.