dimanche 28 octobre 2007

Art floral


9 commentaires:

chris91 a dit…

C'est aussi très joli, mais je ne vois très bien, ce sont des petits réservoirs accrochés à une monture ? Bravo Nally.

Nelly a dit…

Chris , ce sont des éprouvettes , oui , fixés avec du fil de laiton!!!!
merci de ton passage Chris
bisous à toi

Lisa a dit…

Coucou
Très joli et très original !
J'aime beaucoup l'idée des petites éprouvettes fixées.......où les as tu acheté si ce n'est pas indiscret ?
Les plantes sont originales elles aussi !
Bravo !
Bises

Nelly a dit…

coucou Lisa

les éprouvettes s' achètent dans les magasins style bricomarché, rayon fleurs !!!!

merci pour ton com

Bises

laonen a dit…

très joli ce bouquet que tu nous offres Nally et j'adore l'astuce des éprouvettes placées autour du centre: bisous Laonne

marie974 a dit…

super,

les petits récipients NALLY, c'est ce qui fait le charme du bouquet aussi.
Je peux copier stp.

josy26 a dit…

tres joli !! j'aime beaucoup avec des eprouvettes...j'en ai aussi ... mais je ne m'en sers pas souvent car je ne sais pas comment les arranger
bisous
Noelia

marie974 a dit…

coucou NALLY,
j'attends la suite de ton blog.
Il faut continuer.
marie lise

lys.orange a dit…

c'est beau ce que tu fais, il doit falloir de la patience