dimanche 21 octobre 2007

Bonjour à vous mes amies (s)

Voilà , je vous fais découvrir où Michel travailles.La cave du Cellier , au chateau de Clermont , anciennement le chateau de la famille Maupassant , le femme de LOUIS DE FUNES.
Ils ont actuellement 32 ha de vignes , récolte 220 000 ltres de vin , tout confondu . Les cuves rouge font 4500 l. , les grise 4600, les jaune 5OOO , les grandes haute 9000. ILs ont créer un C.A.T. , acceuil des gens , R.M.Iste où autre , des gens qu i restent 2ans , qui sont remis dans le chemin du travail !!!!! croyez moi , ce n' est pas toujours rose !!!!!!

Voilà , bonne visite !!!!!!
n' oubliez pas que vous pouvez cliquer sur la photo et taper sur ""messages anciens "" pour voir la suite

bisous , à très bientôt et merci de vos com's!!!!!!!

3 commentaires:

laonen a dit…

Je ne savais pas qu'il s'agissait du Château de Clermont, toute une histoire ce Château,ton mari travaille dans un lieu riche de souvenirs: bisous Laonen

Nelly a dit…

coucou Laonen , merci de ta visite , oui , tout une histoire ce chateau , là , je vous montre la cave , les bureaux ,
une prochaine fois , nous irons nous promenés dans les vignes , et encore une autre fois , je vous montrerais le chateau et son restaurant , il est de l' autre côté de la route , la chapelle la roseraie , la cave sous terraine !!!!!

Lisa a dit…

220000 litres, c'est pas rien dis donc !!!
J'imagine que s'occuper d'un CAT ne doit pas être de tout repos.....il faut être costaud physiquement et psychologiquement !
Merci de nous faire visiter le lieu où travaille Michel !
Très intéressant !
Bises