samedi 13 octobre 2007




7 commentaires:

Lisa a dit…

Coucou
Très joli !!!!
Tu te débrouilles super bien dis moi !!!
Tiens, je vais faire comme toi et ramasser de quoi en faire un........
Bises

chris91 a dit…

C'est magnifique Nally, j'admire beaucoup car je pense que même avec un bon professeur, je ne srai pas capable d'en faire autant

Anonyme a dit…

Bavo nally ! C'est agréable cette activité : tu as toujours un beau bouquet chez toi. Surtout que tu te lances sans professeur, maintenant.
bonbon rose

marie974 a dit…

bravo NALLY.
super bouquet, en plus ta table brille,
j'ai honte de la mienne.
mari elise

marie974 a dit…

coucou NALLY,
dans le bol je croyais que c'était de la confiture que tu nous présentais.

Nelly a dit…

ah bon , Marielise , non , c' est l' oasis , la mousse verte que je laisse tremper toute la nuit , avant de faire la composition!!!

josy26 a dit…

bravo pour cette composition ! j'aime beaucoup en faire moi aussi avec les feullages d'automne .bises