vendredi 31 août 2007

Vendrdi 31 aout

Bonjour à vous mes visiteurs

Excusez moi , impossible de mettre une image , tanpis !!! j' ai mis les photos du week-end dernier , au Cormier , avant de faire ma chute et que mon appareil soit immergé dans l' eau , donc fichu !!!!!!!!!!!!!!!
Ce week- end , nous allons à Noirmoutier , ma fille me prête son appareil , en attendant que je m' en achète un autre .

N' hésiter pas à cliquer sur les photos pour les agrandir , et me laisser des coms , j' aimes bien !!!!

Bises à vous et à bientôt

6 commentaires:

chris91 a dit…

Passe un bon week end Nally et rapporte nous encore de belles photos.

Lisa a dit…

Pendant que j'écris ici tu dois être à Noirmoutier, veinarde !
OK pour les commentaires !
Bises

yoyo a dit…

yoyo
super ton blog
Une belle tranche de vie continue

Nelly a dit…

merci Mes Amies de vos coms ils me font plaisir !!!!!!!!!!!

Je vous embrasse

laonen a dit…

coucou nally! tes photos de mer me donnent envie de venir en Bretagne! et ton petit chien sur sa couverture rose est vraiment craquant Bisous laonen

marie974 a dit…

coucou NALLY,
Bientot tu aura ton nouvel appareil photo, pour alimenter ici.
Bonne continuation.