jeudi 20 septembre 2007

Brioche ,hummmm!!!!!!




7 commentaires:

kirikou a dit…

j'en prendrai bien un bout, merci
kirikou

Endj a dit…

Elle parait bien appétissante cette brioche!
Bonne fin d' après midi.
Endj

laonen a dit…

je t'ai mis un message mais google la mangé! et moi je crois bien que je vais repartir chez moi avec ta brioche tellement elle est appétissante
bisous laonen

Nelly a dit…

Coucou les filles

je confirmes , hummm très très bonne !!!!!!!

merci à vous de votre visite

Bises

Ma�lle a dit…

Bravo! Superbe, très appétissante, cela me donne réellemnt envie d'essayer...continue.

marie974 a dit…

bravo, très réussi ta brioche,
c'est la recette de FLEUR ?
bisous
marie lise

Nelly a dit…

Non Marie , je l' ai faite avec une farine spécial brioche , mais la brioche de Fleur est très bien !!

Bises