vendredi 17 août 2007

Vendredi 17 aout 2007



Bonjour à tout le monde

Nous nous préparons pour le week- end à la mer , du côté de Tharon . La météo n' est pas superbe mais bon , il ne pleut pas , c' est le principal .Je vous montre les photos de dimanche dernier , à St Gilles croix de vie / St Hilaire de riez . Très belle côte , mer plus claire , et pour le monde , il ne faut pas trop crier , pas comme à St Jean de mont, où là , c' est la foule , m^me pire que ça !!!!

Je vous souhaite une bonne promenade sur mon blog , cliquer , mettez des commentaires , merci à vous .

Bises

5 commentaires:

kirikou a dit…

coucou Nally

j'aime beaucoup la finesse de ton blog, je viendrai souvent m'y promener, bonne continuation

Nelly a dit…

Merci Kirikou de ton passage et ton com , ça fait toujours plaisir

Bises à toi

chris91 a dit…

Nally, tu sais que je viens souvent, mais vraiment des probèmes de éponses. Merci pour ces belles photo de mer qui me font toujours tellement plaisir

Nelly a dit…

Meci Chris de ta visite et te ton com, je vois que tu as trouvé la solution!!!!!!
oui , je me souviens comme la mer t' attires et d' ailleurs , je penses bien à toi quand j' y suis
Bises

chris91 a dit…

C'est vrai, pour moi la mer est vitale, mais la vraie mer : l'atlantique. Je ne suis pas tentée par la Méditerrannée. Je connais bien Saint gilles Croix e Vie, c'est un coin de pêcheurs sympa.