vendredi 31 août 2007

Samedi 25 aout




5 commentaires:

pierrette a dit…

coucou nally
merci pour ces belles photos
bisous
pierrette

chris91 a dit…

Merci toujours pour ces belles photos de mer. Ces cabanes de pèche me rappellent mes vacances en Vendée.

Lisa a dit…

J'ai remarqué que tu as une prédilection pour ces "cabanes de pêche" comme écrit Chris qui ont un nom...........mince, voilà que j'ai oublié !
J'aime beaucoup moi aussi !
C'est Michel, l'explorateur sur la photo ???
Bises

Lisa a dit…

Coucou c'est encore moi !
Voilà : je cogite depuis hier soir pour essayer de me rappeler le nom exact de ces cabanes de pêche et ça m'énerve !!! ( clin d'oeil )
Je veux bien que tu me le dises en rentrant stp..........
Merci d'avance !
Bises

Nelly a dit…

merci mes Amies , avec un grand A vous le mérité!!!!!
Lisa se sont des pêcheries ; j' en rafoles , il y a 31 ans , à la pentecôte, nous avions emprunté au papa d' une copine cet outil de pêche , c' était super !!!!!!!!!!

Bises