mardi 24 juillet 2007

Bonjour à tout le monde .Le soleil est présent ce matin , c 'est super !!!!!!Je vais vous abandonner quelques jours !!!!!!!

Mes amies de chez Lisa , vous aller manquer terriblement !!!!!
Je vous embrasses , je souhaites bonne vacances aux personnes concernées , et bon courage aux autres !!!!
Bises

5 commentaires:

Lisa a dit…

Profite un max de ton séjour à la mer !
Repose toi bien, lis bien, promène toi bien !
Grosses Bises
Lisa

chezjosiane a dit…

je te souhaite de bonne vacance ainsi qu'à ton mari et profites en bien ,revient nous en pleine forme avec ta bonne humeur,j'espère que tu vas déguster des bons produits de la mer. bisous et bonne vacance en espérant que le soleil t'accompagnera pendant ton séjour. bisou

Nelly a dit…

merci mes amies j ' ai oubliée de vous signaler que vous pouvez cliquer sur la photo pour mieux voir!!!!!!!

Bises

pierrette a dit…

coucou
profites bien de ce repos
lis, promene toi ,
amitiées
pierrette

pierrette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.